Poulp-Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulp-Graphix

Ton univers du graphisme à porter de ta main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Lee

Fondatrice& Femme de Nakastu O.O
Fondatrice& Femme de Nakastu O.O
Amy-Lee

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
allloooo:


▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! Vide
MessageSujet: ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !!   ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! EmptyMar 1 Fév - 4:39

▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! Kjhkhy

Bienvenu à toi sur ton nouveau forum de graphisme ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 413274
Comme tu le constates les règles du forum son à lire obligatoirement afin d'assurer une bonne ambiance & éviter tout bannissement.
Lire ne tue pas! Alors prend quelques minutes de ton temps pour le lire ! Sur ce YUKÔSO ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 993979


Les règles générale du forum !

Les présentations:
Citation :

Après avoir valider ton inscription par e-mail, va te présenter immédiatement, c'est obligatoire ! Te connaitre est la moindre des choses.[/quote]
Le langage SMS:

Citation :
À éviter le plus possible ! Ont veut te comprendre quand tu écris pas se casser la tête à essayer de comprendre ce genre de truc: slt kesse tu fééé, jvx une cmande pour mon fo svp! <--- Tu comprends ? ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 231806 Écris bien c'est tout ! Et pas de couleur non plus sauf pour votre galerie et commande à conditions que le tout soit lisible sinon les modos ou moi édite votre sujet et remet la couleur d'origine.

Le flood est interdit sur le forum:

Citation :
Évidement le flood est interdit sur l'ensemble du forum, sauf dans la partie floodatoire de haveFUN! Essayer d'utiliser la fonctionne EDITER pour ne pas avoir 2000 messages & plus inutile qui encombre le forum. Si on s'appercoi que vous poster inutilement, juste pour monter dans l'échelons de votre rang, point ou pour avoir accès a certaine parti du forum vous serez bannis une semaine et voir plus ! Essayer d'appronfondire vos commentaires et non de poster n'importe quoi pour rien dire! ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 993979
La Publicité par mp:

Citation :
Est formellement interdite, il y a une parti dans le forum et dans votre profile faite en bonne usage!

Le Respect:

white]]Tout propos racisme, vulgaire, insultant, sexuel envers les membres et le staff est tolérance ZÉRO !! Ici c'est un forum de graphisme et de détente et non pour régler des comptes. Si toute fois cette règle n'est pas respecter après 3 avertissement c'est le bannissement assuré!


Votre pseudo:


Citation :
Peut-être n'importe quoi sauf quelque chose de vulgaire et provocant! ET... oui il y a un ET mdr x) Je ne veux pas de pseudo archi long et incompréhensible du genre: &%*&*?LOVEMANGAKAsweetGIRL-"/$%% SEXYBICTH<33 Avec plein de décoration, mais j'accepte minium 3 décos!

Les avatars et signature :

Citation :
La taille maximal de l'avatar est de 200*350 et la signature 200*500 sinon mettre dans des balises spoiler ! Pas d'images de violences et nudité!

La Sécurité:

Citation :
Ne JAMAIS je dis bien jamais divulguer des information personnelle sur vous ! Que se soit code postal, adresse et numéro. Même par MP! Ce n'est pas dans le but de vous effrayer mais bien de vous avertir et d'être prudent. Tout comportement suspect prévenir la fondatrice et modo avec capture écran!

Le plagiat:

Citation :
Aaaaah...si je vois je tapes ▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 973194 Toute copie du forum design et son contenu EST STRICTEMENT INTERDIT! Vous êtes prévenues! Venez pas pleurer et m'insulter par la suite !
Sur ce... Je vous souhaites la bienvenu et passer d'agréable moment en notre compagnie.
Votre fondatrice Amy-Lee

▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !! 993979
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpe-graphix.kanak.fr
 

▒▒▒▒Règlement Du forum▒▒▒▒ A lire et Approuver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulp-Graphix :: Avant L'embarcation :: Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit